Les transports

Les chambres d’hôtes La Rosière bénéficient d’une situation géographique idéale et ce, quelque soit le moyen de transport que vous utilisez pour venir nous voir.

En bus, depuis les gares de Lille, rien de plus simple, il vous suffit de ne retenir qu’un chiffre : Ligne 12.  L’arrêt est à la porte de la maison : Marcq Piscine.

Cette ligne a la particularité de desservir les principaux arrêts de la ville de Lille, jusqu’à Haubourdin. Impossible de vous perdre en chemin !

Voici la ligne que vous utilisez :

les transports autour des chambres d'hôtes

Comme vous le voyez, rien de plus simple ! Et si vous souhaitez avoir les horaires, voici le guide : Les horaires de la ligne 12.

En Tramway :

Que vous veniez de Lille ou de Torucoing, Roubaix, vous pouvez également opter pour le Tram. Il vous faudra alors descendre à l’arrêt Clémenceau – Hippodrome, et marcher sur 400 mètres vers la maison. Voici le plan du Tram

Tram-lille

Comme vous le voyez, si vous n’avez pas de véhicule, ce n’est absolument pas un souci. Tout est prévu pour vous mener à bon port. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site de Transpole, ou bien sur le site de la mairie de Marcq en Baroeul.

Une dernière chose, pour ceux qui souhaitent utiliser le “V’Lille” (le vélo), il y a une station juste face à la maison également 😉